Joffe & Associés : une nouvelle counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Joffe & Associés nomme Océane Christmann, en tant que Counsel au sein du département Corporate, et responsable du bureau d’Aix en Provence.

Océane Christmann est titulaire d’un Master I en Droit des affaires, et d’un Master II Ingénierie des sociétés (Aix-Marseille Université), ainsi que d’un Mastère spécialisé Droit et Management International (réalisé à l’ESCP Business School). Après avoir prêté serment, Océane a rejoint le cabinet Joffe & Associés en décembre 2013.

Océane Christmann intervient principalement en droit des sociétés, notamment en fusions-acquisitions et private equity, dans des opérations de LBO et de capital développement. Forte de son expertise, elle accompagne les clients du cabinet sur des opérations de levées de fonds, de rapprochements d’entreprises, de croissance externe, de structuration ou de réorganisation de groupes de sociétés et également les entreprises en difficulté dans le cadre de procédure amiable ou collective.

Cette année, Océane Christmann a assisté les investisseurs de la 11e licorne française, Vestiaire Collective dans le cadre de ses différentes levées de fonds ; de conseiller Bpifrance dans sa prise de participation au capital d’Imagine Machine, le start studio, porteur de projets à impact socio- environnemental ; ou encore d’accompagner les fondateurs et investisseurs de ForePaaS lors de sa cession à OVH.

Elle est à l’origine de la création en 2021 du premier bureau secondaire de Joffe & Associés en France, situé à Aix-en-Provence, avec pour objectifs de développer les relations avec les clients et partenaires régionaux. L’ambition de ce bureau est de proposer l’ensemble des services exercés par Joffe & Associés, en France comme à l’étranger, aux investisseurs et acteurs industriels du Sud de la France.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :