Alexandre Ebtedaei rejoint Aston Avocats

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Alexandre Ebtedaei quitte FTPA pour rejoindre Aston Avocats en qualité d'associé responsable du département droit social.

Alexandre Ebtedaei a passé plus de 10 ans au sein du cabinet FTPA où il était associé co-responsable du département droit social.
Auparavant, Alexandre Ebtedaei a exercé au sein des départements droit social des cabinets Poulain & Associés, Orrick Rambaud Martel. et Cleary Gottlieb.

Avocat au barreau de Paris depuis 2004, Alexandre Ebtedaei conseille et accompagne une clientèle française et internationale dans tous les domaines du droit du travail et du droit de la Sécurité sociale (restructuration d’entreprises, licenciements individuels et collectifs, relations avec les institutions représentatives du personnel et l’administration du travail, recrutement, mobilité internationale, gestion des contentieux, définition des politiques de rémunération, négociation d’accords collectifs d’entreprise…).

Il est titulaire d’un Magistère de Droit Social et d’un DEA de Droit Social de l’Université Paris Ouest Nanterre La Défense (2001), ainsi que d’un LL.M in European & Comparative Law de l’Université d’Oxford (St John’s College, 2002).

L'annuaire du Monde du Droit

Lex Inside du 13 septembre 2022 : Réseaux sociaux

Lex Inside du 6 septembre 2022 : Médiation, Direction juridique Mersen, Jeunes avocats....