Skadden se renforce en private equity avec l’arrivée de Nicola Di Giovanni

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Nicola Di Giovanni a rejoint Skadden en tant qu'associé au sein du bureau parisien du cabinet.

Nicola Di Giovanni arrive chez Skadden en provenance de Winston & Strawn où il est resté trois ans. Auparavant, Nicola Di Giovanni a exercé en tant qu'associé chez K&L Gates (2014 - 2019) et Baker & McKenzie (2011 - 2014). Il a débuté au sein de Linklaters en 2004 où il a exercé pendant 7 ans en tant qu’avocat corporate M&Aà Paris et à Londres.

L'activité de Nicola Di Giovanni est centrée sur le private equity domestique et transfrontalier.  Il conseille des fonds d'investissement, des family offices et des entreprises principalement sur des acquisitions, des cessions et des joint-ventures. 

 « Nous nous réjouissons de l’arrivée de Nicola et de son équipe. Le développement de la pratique private equity constitue un objectif stratégique de Skadden à Paris et l’arrivée de Nicola répond à une forte demande de nos clients » déclare Armand Grumberg, responsable du bureau parisien de Skadden et head of European M&A. 

 « Notre cabinet fait partie d'un petit nombre de cabinets de private equity de premier plan au Royaume-Uni et en Allemagne, et l'arrivée de Nicola à Paris est une étape logique dans l'expansion de notre offre paneuropéenne. Ayant travaillé avec Nicola dans le passé, je sais qu'il s'adaptera parfaitement à nos clients et à notre cabinet » ajoute Richard Youle, co-responsable du groupe de private equity de Skadden.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :