White & Case poursuit le développement de son département Debt Finance en Europe avec l’arrivée de Monica Barton en tant que nouvelle associée à Londres

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Monica Barton est la troisième associée à rejoindre la pratique Debt Finance de White & Case en Europe depuis le début de l’année, après les arrivées au mois de mars de Neelofeer Roy à Paris et Paul Yin à Londres. 

Basée à Londres, Monica Barton possède une expérience significative auprès des fonds de dette distressed et leverage qu’elle accompagne presque exclusivement depuis plus de 10 ans. Elle a notamment une grande expérience en matière de structures unitranche, first lien/second lien, mezzanine et term loan B, de high yield, de LBO, d’accords intercréanciers et de distressed debt. Elle intervient également sur les restructurations de sociétés de portefeuille pour le compte de fonds private equity et de fonds de dette. 

De par sa connaissance approfondie du marché français, elle travaillera également aux côtés des équipes Private Equity et Debt Finance du bureau de Paris, qui connaissent une forte croissance de leur activité aux côtés des fonds de dette privée, de fonds alternatifs d’investissements et d’investisseurs financiers.

L’arrivée de Monica Barton témoigne de la volonté du cabinet de répondre aux besoins et aux nouveaux enjeux de ses clients internationaux opérant dans le domaine du crédit privé en Europe et dans le monde. Le cabinet renforce par la même occasion son équipe dédiée Private Credit & Direct Lending, menée par Gareth Eagle à Londres.

Sollicitor en Angleterre et au Pays de Galles, et avocate au barreau de Paris, Monica Barton possède près de 20 d’expérience. Elle était auparavant associée chez Winston & Strawn. Elle est diplômée de l'université d'Oxford, de Paris 2 Panthéon-Assas et de l’université Queen Mary de Londres.

L'annuaire du Monde du Droit