Squair accueille Renée Kaddouch pour accélérer le développement de son asian desk

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Renée Kaddouch rejoint le cabinet Squair en qualité d’associée. Son arrivée vient compléter la capacité d’accompagnement des clients du cabinet en Asie qui avait été créée par Xiaoman Pang en mars 2020.

Docteur en droit et avocat au barreau de Paris depuis 2003, ancienne foreign lawyer à Singapore, Renée Kaddouch conseille et assiste ses clients dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions (domestiques et cross borders) et private equity/venture capital. Au cours des neuf dernières années passées entre l’Asie du Sud-Est et Paris, Renée Kaddouch a développé une expertise et une expérience spécifique dans l’accompagnement de PME, d’ETI, de fonds d’investissements et de groupes internationaux dans le cadre de projets d'expansion en Asie du Sud-Est, en lien avec les meilleurs cabinets locaux. 

« Je suis enthousiaste de rejoindre les équipes dynamiques de Squair, dont la culture tournée vers le pragmatisme, sans sacrifier à l’excellence et la rigueur, et la volonté de développement international sont en parfaite symbiose avec ma conception du métier et mon expérience à l’étranger » réagit Renée Kaddouch à l'occasion de son arrivée chez Squair.

Renée Kaddouch a exercé en qualité d’avocate au sein des bureaux parisiens de cabinets internationaux de premier plan. En 2012, elle s’est installée en Indonésie puis à Singapour afin d'accompagner les investisseurs étrangers dans la région où elle est restée jusqu’en 2021. 

Elle est titulaire d'un doctorat en droit privé de l'Université d'Aix Marseille III, soutenu en décembre 2001.  


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :