Hoche Avocats : arrivée d’Ariane Berthoud en qualité d’associée pour renforcer l’activité financement du cabinet par la création d’un département

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hoche Avocats annonce l’arrivée d’Ariane Berthoud, en qualité d’associée. Elle travaillera au développement de l’activité de financement bancaire au sein du cabinet notamment en collaboration avec  le département Corporate M&A – Private-Equity et restructurations. 

Pour Ariane Berthoud, associée « Rejoindre le cabinet Hoche Avocats, c’est pour moi l’opportunité de  m’associer à un cabinet ambitieux et de participer à un projet de développement qui passe par des valeurs  et des objectifs partagés. Je suis confiante dans le fait que ma pratique, associée à celle qu’offre Hoche  Avocats, sera un atout pour nos clients ».

Avocate reconnue dans tous les domaines de financement, Ariane Berthoud intervient sur tous types d'opérations bancaires, y compris des opérations de financement d'acquisitions et de LBO, des crédits syndiqués, des financements de projet et des restructurations de dettes. 

Ariane Berthoud est diplômée de l’Université de Paris X Nanterre et titulaire d’un LL.M. de l’Université de  Kent. Elle a prêté serment en 2002 et fait toute sa carrière au sein du cabinet Hogan Lovells à Paris. Elle était depuis 2014, Counsel dans l'équipe de financement. 

Jean-Luc Blein, membre du Comité Exécutif de Hoche Avocats, salue cette arrivée : « Nous sommes heureux  d’accueillir au sein du cabinet une professionnelle telle qu’Ariane Berthoud. Son expertise et sa parfaite  connaissance du secteur du droit bancaire seront des atouts majeurs pour renforcer notre activité et offrir  le meilleur service à nos clients. Son arrivée s’inscrit dans le prolongement des promotions internes et des  recrutements latéraux récents et démontre la volonté continue de Hoche Avocats de développer ses  domaines de compétences, tant en conseil qu’en contentieux, et de s’imposer comme un acteur de référence.  » 

 


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :