CMS Francis Lefebvre renforce son département de doctrine juridique

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le Professeur Jean Sirinelli rejoint en qualité d’of counsel le département de doctrine juridique de CMS Francis Lefebvre, codirigé par Bruno Dondero, avocat associé et professeur à l’Ecole de droit de la Sorbonne, et par Arnaud Reygrobellet, avocat associé et professeur à l’Université de Paris Nanterre. Il est en charge des questions de droit public.

Jean Sirinelli est agrégé des Facultés de droit, professeur à l’Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) et ancien maître des requêtes en service extraordinaire au Conseil d’Etat, où il était affecté à la 7ème chambre, dédiée aux marchés publics, et à la section des travaux publics, intervenant notamment en matière de droit de l'urbanisme, de l'environnement ou de la construction.

Auteur de plusieurs ouvrages et de nombreuses publications, ses domaines de compétences s’étendent du droit administratif au droit public européen et contentieux de l’Union européenne, en passant par le droit public de l’économie.

Il participe par ailleurs à différents travaux de recherche en qualité de membre du Laboratoire Marchés, Institutions, Libertés de l’UPEC et de la Société de législation comparée, section Action publique.

Cette arrivée souligne l’importance que représentent les équipes de doctrine chez CMS Francis Lefebvre, véritable catalyseur de créativité et d’innovation.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Juliette Mel et Nicole Belloubet s'expriment à propos de l'ouvrage Femmes de loi

Aguera Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit Lyon 2021 :