Chammas & Marcheteau : Thomas Abulius promu Counsel

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Thomas Abulius est promu Counsel au sein de l’équipe Fonds et Services Financiers de Chammas & Marcheteau.

Thomas Abulius, 33 ans, est titulaire d’un Master 2 bilingue français/allemand de Droit des Affaires et d’un Mastère Spécialisé Droit & Management International de l’ESCP Europe..

Thomas Abulius, qui a intégré Chammas & Marcheteau en 2019, assiste et conseille de nombreux fonds d’investissements, sociétés de gestion, family offices, et groupes industriels. Il est particulièrement actif dans les opérations de structurations et de levée de fonds d’investissement ainsi que dans la représentation d’investisseurs institutionnels de premier plan. Il dispose également d’une grande expertise en opérations secondaires de parts de fonds.

« Nous sommes ravis de la nomination de Thomas en qualité de Counsel. Son expertise et son engagement constant à nos côtés sont de précieux atouts dans le cadre du fort développement des activités de notre département Fonds et Services Financiers » déclare Christophe Sevennec, associé.

« Je suis très heureux de cette nomination et de la confiance que m’accorde le cabinet. Je suis ravi de pouvoir ancrer mon implication auprès de nos clients sur le long terme » ajoute Thomas Abulius.

L'annuaire du Monde du Droit