Kirkland & Ellis : Nadine Gelli rejoint le bureau parisien

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Kirkland & Ellis recrute Nadine Gelli, avocate fiscaliste, en tant qu’associée au sein du bureau parisien du cabinet.

Avant de rejoindre Kirkland, Nadine Gelli était associée au sein du cabinet De Pardieu Brocas Maffei. Auparavant, elle mena pendant 14 ans la division fiscale du cabinet Ashurst LLP. Nadine Gelli est titulaire d’un DEA en droit comparé de l’Université de Paris, Panthéon-Sorbonne, et d’un DESS en fiscalité internationale de l’Université de Paris-Sceaux.

Elle bénéficie de plus de 20 ans d’expérience en matière de conseil sur l’ensemble des aspects fiscaux des transactions d’entreprises, avec une spécialisation en matière de rachats avec endettement (LBO), financement et restructuration. Elle dispose également d’une expérience en matière de régimes d’intéressement des salariés et avantages sociaux.

« Nadine possède une connaissance approfondie du marché français, ainsi qu’une expertise pointue en matière de fiscalité, ce qui représente un atout majeur pour le bureau parisien », déclare Jon A. Ballis, Président du Comité Exécutif International de Kirkland. « Son arrivée consolidera notre offre auprès des clients du private equity en France, et renforcera notre pratique de premier plan en Europe. »

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.