EY Société d’Avocats : 4 nouveaux directeurs associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

EY Société d'Avocats nomme 4 nouveaux directeurs associés.

EY a annoncé la nomination de 33 nouveaux directeurs associés dont quatre au sein de EY Société d'Avocats :

Julie André

Julie André, 41 ans, avocate inscrite au barreau de Lyon depuis fin 2004, est titulaire d’un DESS de droit des affaires internationales (2001) et diplômée de l’EM Lyon (2003). Après une première expérience au sein du Cabinet Lamy Lexel, Julie André rejoint le cabinet EY Société d’Avocats en 2008. Au sein du département droit des affaires, elle intervient en droit des sociétés et, notamment, en matière de fusions et acquisitions. Julie André intervient sur de nombreux dossiers auprès d’interlocuteurs étrangers.

Marc-Fabian Jourdain

Marc-Fabian Jourdain, 37 ans, e-Fiscaliste, est diplômé des Mines de Nantes (2004) et d’un master HEC Entrepreneur à Grenoble Ecole de Management (2005). Après 5 années chez Mazars, effectuant alternativement des missions d’audit financier, d’audit IT et de conseil, Marc-Fabian Jourdain rejoint l’équipe EYd’e-Fiscalité en 2011 et apporte ses expertises informatique et comptable à l’équipe. En 2017, année de création de TTT (Tax, Technology and Transformation), il intègre le Lab EY Wavespace Paris. Il prend en charge le département Recherche & Développement du Juridique et Fiscal au sein du Wavespace.

Kathleen Mc Leod Tremaux

Kathleen Mc Leod Tremaux, 41 ans, avocate, est diplômée de la Faculté Jean Monnet (Paris XI) et titulaire du Certificat d’aptitude à la profession d’avocat. En 2004, elle rejoint le département Economie Sociale et Solidaire d’EY Société d’Avocats et prend désormais la responsabilité de cette expertise. Spécialisée dans le droit des organismes sans but lucratif, elle accompagne au quotidien les acteurs du secteur s’agissant de leurs problématiques juridiques et fiscales ainsi que les entreprises dans le cadre de leurs projets de mécénat. Kathleen Mc Leod Tremaux est également administratrice de la Fondation d’Entreprise EY.

Giani Michalon

Giani Michalon, 42 ans, avocat en droit du travail, est diplômé d’un Master 2 - DEA de droit des affaires de l’université Paris II Assas (2000). Il est également titulaire d’un Master of Science in Management de l’EM Lyon (2004). Il rejoint les équipes droit social/labor and employment law d’EY Société d’Avocats en 2007. Au sein de ce département, il se spécialise notamment dans les projets internationaux de transformation et de conformité afin d’aider les clients à gérer. Giani Michalon apporte également son expertise de la mobilité et du détachement de travailleurs dans de nombreuses missions de conseil et de conformité. Il est parallèlement impliqué dans des projets personnels à vocation écologique.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :