Clifford Chance : Delphine Caramalli rejoint le cabinet en tant qu'associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance renforce sa pratique Restructuration à Paris avec l'arrivée de Delphine Caramalli en tant qu'associée.

Le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance accueille Delphine Caramalli en tant qu'associée, au sein du groupe "Restructuration et Procédures Collectives" du bureau de Paris.

Delphine Caramalli est spécialisée en restructuration financière, procédures collectives et en fusions-acquisitions liées aux opérations de réorganisation et de retournement. Elle intervient ainsi auprès d’une clientèle d’investisseurs domestiques et internationaux, fonds de private equity, hedge funds et autres prêteurs. Elle assiste également les actionnaires ou repreneurs dans leurs opérations de restructuration ou de croissance externe.

Delphine Caramalli est diplômée des universités d'Aix-en-Provence et Paris I Panthéon-Sorbonne, et est titulaire d’un Doctorat en droit des affaires. Elle a débuté sa carrière comme avocat en 2001 au sein du département fusions-acquisitions du cabinet Fried Frank, successivement à Londres, New-York et Paris, puis a rejoint Weil Gotshal & Manges en 2005. Delphine a ensuite intégré le cabinet STC Partners comme associée en 2008 puis le cabinet Bremond & Associés qu'elle a rejoint en 2012.

« Nous sommes ravis d'accueillir Delphine qui est une experte reconnue sur le marché. Son expertise et sa réputation, combinées à la plateforme Clifford Chance, permettront de servir au mieux les besoins et attentes de nos clients », commente Yves Wehrli, Managing Partner du bureau de Paris.

L’équipe Restructuration et Procédures Collectives mondiale de Clifford Chance est spécialisée dans les restructurations et procédures collectives complexes et multi-juridictionnelles. Elle possède des ressources dédiées dans les principales juridictions européennes, aux États-Unis et en Asie. L'équipe est intervenue en tant que conseil sur certaines des restructurations et procédures collectives les plus importantes dans le monde, telles que Abengoa, British Steel, Codere, Dubai World, Edcon, Hanjin Shipping Co Ltd, Mongolian Mining, Oi SA, Novo Banco, Russian Standard Bank, Samarco Mineração et Thomas Cook. Elle est également intervenue récemment sur le développement et la mise en œuvre de la nouvelle loi sur les procédures collectives en Arabie Saoudite.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :