Safran Electronics & Defense : Raphaëlle Giovannetti nommée directrice des ressources humaines

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

raphaelle giovannettiRaphaëlle Giovannetti est nommée directrice des ressources humaines de Safran Electronics & Defense.

Depuis le 1er octobre 2018, Raphaëlle Giovannetti est Directrice des Ressources Humaines et membre du comité exécutif de Safran Electronics & Defense.

Raphaëlle Giovannetti débute sa carrière en 1992 à SILEC en tant qu'adjointe du Directeur des Ressources Humaines. Elle intègre ensuite Sagem1 en 1996 où elle prend successivement en charge l'administration du personnel puis le recrutement et la mobilité au sein de l'établissement de R&D d'Eragny. En 2002 elle prend la responsabilité des domaines rémunérations, politiques d'évaluation et de mobilité.

Elle rejoint Safran, à sa création, en 2005 et crée la fonction rémunérations et avantages sociaux. Elle contribue à la définition des politiques de rémunération, assure la mise en place et le pilotage des dispositifs de protection sociale, d'épargne et d'actionnariat salarié.

Depuis fin 2012, elle pilotait les activités de Développement des Ressources Humaines de Safran, au service de l'attractivité du Groupe, du recrutement, du développement des talents et de la gestion anticipée des compétences.

Raphaëlle Giovannetti, 51 ans, est titulaire d'un Master 2 en Management des Ressources Humaines (Institut de Gestion Sociale).


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :