MBA : arrivée de Sébastien Vialar en qualité d’associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

sebastien vialar2017MBA développe son département contentieux des affaires avec l’arrivée de Sébastien Vialar en qualité d’associé.

MBASébastien Vialar rejoint le cabinet MBA (Moisand Boutin & Associés) en qualité d’associé pour y renforcer le département contentieux des affaires. Il exerçait auparavant en qualité d’associé au sein du cabinet STC Partners.

A l'occasion de cette arrivée, Hélène Moisand Florand, associée en charge du département contentieux des affaires de MBA indique : « Je suis ravie de l’arrivée de Sébastien au sein du cabinet. Le renforcement de notre département contentieux des affaires s’inscrit dans la stratégie à moyen terme du cabinet. Son expertise couplée à la mienne va nous permettre d’offrir à nos clients la meilleure offre de service possible ».

Spécialisé dans la gestion préventive des conflits et la résolution de litiges complexes, Sébastien accompagne des entreprises, des investisseurs, et des dirigeants français et étrangers dans l’ensemble de leurs problématiques contentieuses. Il a plus particulièrement développé une expertise en matière de contentieux corporate, de conflits d’actionnaires, de responsabilité des dirigeants et de litiges commerciaux.

Titulaire d’un Master II de droit privé général et d’un Master II de juriste d’affaires international, Sébastien Vialar a débuté sa carrière en 2000 au sein du cabinet Barsi Doumith & Associés avant de rejoindre l’équipe Arbitrage et Contentieux de Denton Wilde Sapte fin 2001, puis de participer à la création de STCPARTNERS en 2005 dont il avait été promu associé en 2014.

« Je suis heureux de rejoindre un cabinet aussi dynamique que MBA avec lequel je partage beaucoup de valeurs, notamment sur l’approche du service client. Igor Doumenc, associé de l’équipe corporate, avec qui j’ai longtemps travaillé dans de précedents cabinets, m’a convaincu de la pertinence de l’ambitieux projet de développement de MBA, ce qui représente pour moi une fantastique opportunité de développement. Nous avons une pratique complémentaire avec Hélène, ce qui nous permettra d’accompagner au mieux nos clients dans leurs contentieux », déclare Sébastien Vialar .

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :