Paris

25.9°C
Broken Clouds Humidity: 35%
Wind: NE at 0.89 M/S

CMS Belgique renforce son département en droit des sociétés en promouvant deux associés

Le cabinet d’avocats CMS à Bruxelles annonce la nomination de deux avocats associés en droit des sociétés.

Grégory de Sauvage a rejoint le département corporate du bureau bruxellois CMS en 2006. Il est spécialisé en insolvabilité et en criminalité en col blanc. Grégory dispose également d'une grande expérience en matière de droit pénal des affaires, de conflits d'actionnaires et de responsabilité des administrateurs. Sa pratique couvre tous les secteurs industriels et englobe tant les conseils et avis que l'intervention dans les procédures devant les tribunaux correctionnels et civils. Grégory est l'auteur et co-auteur de nombreuses publications et séminaires portant sur le droit de l'insolvabilité et la Responsabilité des Dirigeants.
Grégory Sauvage a est titulaire d'un diplôme en droit de l'Université Catholique de Louvain (2005) et est membre de la commission de droit commercial auprès du Barreau de Bruxelles.

David Prync a rejoint le département corporate du bureau bruxellois CMS en 2011. La pratique de David se concentre sur les dossiers transactionnels nationaux et internationaux, avec une spécialisation en matière de fusions et acquisitions, private equity et venture capital.
David Prync  est titulaire d'un diplôme en droit (2005) et d'un D.E.S. en droit économique de l'entreprise (2006) à l' Université Libre de Bruxelles, ainsi qu'un LLM en Corporate and Commercial Law au King's College (2007), University of London.

A propos de ces promotions Renaud Dupont, Managing Partner de CMS Belgique, a indiqué: “Les promotions de Grégory et David reconnaissent leur travail acharné, leurs excellentes compétences juridiques et leur service à nos clients. La promotion de David démontre l’ambition de CMS d’occuper une position de leader sur le marché des fusions et acquisitions tandis que la promotion de Grégory reflète la sophistication croissante des questions de conformité et de réglementation dans le monde des affaires, ce qui nécessite des avocats hautement spécialisés comme Grégory.”

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)