White & Case conseil de Pluxee dans le cadre de son émission obligataire inaugurale

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé Pluxee dans le cadre de son émission obligataire inaugurale d’un montant de 1,1 milliard d’euros, consistant en une première tranche d’un montant de 550 millions d’euros à maturité de 4,5 ans et coupon de 3,50% et une seconde tranche d’un montant de 550 millions d’euros à maturité de 8,5 ans et coupon de 3,75 %. Les obligations seront admises aux négociations sur le marché réglementé d’Euronext Paris.

Le produit net de cette émission sera affecté aux besoins généraux du groupe, y compris le refinancement d’une partie du crédit-relais existant d’un montant d’1,5 milliard d’euros conclu par Pluxee avec un syndicat de banques internationales dans le cadre de sa scission du groupe Sodexo et de l’admission de ses actions à la négociation sur le marché réglementé d’Euronext Paris.

Pluxee est un acteur mondial du marché des avantages et de l’engagement des salariés qui opère dans 31 pays.

L'opération a été dirigée par un syndicat bancaire conduit par BNP Paribas et Société Générale Corporate & Investment Banking en tant que coordinateurs globaux.

L’équipe de White & Case constituée pour cette opération était conduite par Thomas Le Vert, associé, assisté de Tatiana Uskova, counsel, Quentin Pipieri et Sébastien Caciano, collaborateurs. Alexandre Ippolito, associé, assisté de Claire Sardet, collaboratrice, ont traité les aspects fiscaux. Max Turner, associé, est intervenu sur les aspects de droit américain de l’opération.

White & Case avait conseillé Pluxee dans le cadre de son introduction en bourse sur Euronext Paris.

Linklaters (Véronique Delaittre, associée) conseillait le syndicat bancaire.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :