Goodwin conseille les cédants dans le cadre de la réorganisation du capital de Grand Large Yatching

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé Pechel Industries, les fondateurs et d’autres investisseurs dans le cadre de la réorganisation du capital de Grand Large Yatching, le constructeur de voiliers de grandes croisières, au profit d’une nouvelle entité composée des fondateurs ainsi que de Raise Invest, Epopée Gestion et iXO Private Equity.

Grand Large Yatching revendique une place de numéro un sur les niches de la construction de voiliers de grande croisière. Il compte aujourd’hui six marques complémentaires (Outremer, Gunboat, Allures Yachting, Garcia Yachts RM Yachts et ORC), commercialisant plus de vingt modèles de bateaux fabriqués dans plusieurs unités de production uniquement en France (Cherbourg, La Rochelle, Lorient, Nantes, Caen, La Grande-Motte, etc…).

L'équipe Goodwin, conseil des cédants, était composée de Christophe Digoy, David Diamant et Lorraine de Groote sur les aspects corporate, et de Jocelyne Yacé sur les aspects immobiliers, et de Marie-Laure Bruneel et Paul Fournière sur les aspects fiscaux. 


Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :

Lex Inside du 12 février 2024 :