De Pardieu Brocas Maffei a conseillé les actionnaires cédants du Groupe Looping dans le cadre des négociations relatives à son rachat par PAI Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé les actionnaires cédants du Groupe Looping, dont Mubadala Capital, Bpifrance, les fondateurs et le management, dans le cadre de l’offre d’acquisition de PAI Partners. L'opération demeure soumise aux instances représentatives du personnel du Groupe Looping et à l’autorisation de l’Autorité de la Concurrence.

Le groupe Looping est l’un des principaux opérateurs de parcs de loisirs en Europe avec 18 parcs de loisirs locaux et régionaux de grande qualité répartis dans huit pays européens.

Les actionnaires du Groupe Looping étaient conseillés par le Cabinet De Pardieu Brocas Maffei avec Cédric Chanas, associé, Mathieu Retiveau, Nolwenn Mandon, Chloé Duval pour les aspects corporate, Priscilla van den Perre, associée pour les aspects fiscaux et Sandrine Azou pour les aspects sociaux ; et par Natixis Partners pour les aspects financiers.

Mubadala Capital était également conseillé pas Cleary Gottlieb et les fondateurs du Groupe Looping par Fides Partners.

PAI Partners était conseillé par Willkie Farr & Gallagher pour les aspects juridiques et par Edmond de Rothschild Corporate Finance pour les aspects financiers.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :