Herbert Smith Freehills Conseille LBOF Securities International dans le cadre de sa prise de participation majoritaire dans le groupe CGF Bourse

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Herbert Smith Freehills a conseillé LBOF Securities International, une société de capital-investissement contrôlée par LBO France Gestion, dans le cadre de sa prise de participation majoritaire dans le groupe CGF Bourse.

CGF Bourse, société de gestion et d'intermédiation basée à Dakar, a pour objectif avec cette entrée au capital de consolider sa position d'acteur majeur de l'intermédiation boursière et financière en Afrique de l'Ouest.

Herbert Smith Freehills a conseillé LBOF Securities International avec une équipe menée par Frédéric Bouvet, associé, et Cyril Boulignat, of counsel, assistés de Martin Dijos, collaborateur, sur les aspects corporate.

Asafo & Co a également conseillé LBOF Securities International sur cette opération avec une équipe composée de Pascal Agboyibor, associé, et Benoit Diouf, of counsel, sur les aspects de droit sénégalais.

Cleary Gottlieb Steen & Hamilton a conseillé les actionnaires existant de CGF, avec une équipe composée de Barthélémy Faye, associé, Thierry Diouf, collaborateur et Anna N'Diaye, collaboratrice


Lex Inside du 27 février 2024 :

Lex Inside du 20 février 2024 :

Lex Inside du 16 février 2024 :