De Pardieu Brocas Maffei est intervenu dans la cession de l’immeuble 4 Palais-Bourbon réalisée par l’intermédiaire de Picture Asset Management

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei est intervenu dans la cession de l’immeuble 4 Palais-Bourbon, un ancien hôtel particulier de 1 200 mètres carrés, au Conseil national de l’ordre des experts-comptables (CNOEC). Cette cession a été réalisée par l’intermédiaire de Picture Asset Management, société de gestion indépendante spécialisée dans la gestion d’actifs et d’investissements immobiliers en France. 

Le 4 Palais-Bourbon, situé dans le 7ème arrondissement de Paris à proximité de l’Assemblée nationale, fait actuellement l’objet d’une rénovation et vise les certifications HQE Very good, BREEAM Very good et BBC.

De Pardieu Brocas Maffei est intervenu dans cette cession, avec Emmanuel Chauve (Associé), François Peguesse et Emma Bernard (Collaborateurs) pour les aspects droit fiscal. 

Picture Asset Management a également été conseillé par Cazals Manzo Pichot Saint Quentin, avec Maxence Manzo (Associé) pour les aspects droit fiscal ainsi que Archers, avec Arnaud Moutet (Associé) sur les aspects droit immobilier. 

L'annuaire du Monde du Droit

Sociétés citées


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :