Deloitte Société d’Avocats a conseillé un consortium composé d’IK Partners, GIC, Keensight Capital et Parquest Capital dans le cadre de la cession de la participation majoritaire d’Ardian dans Unither Pharmaceuticals

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les équipes de Deloitte Société d’Avocats ont réalisé la due diligence juridique, sociale et technologique pour un consortium composé d’IK Partners, GIC, Keensight Capital et Parquest Capital dans le cadre de la cession de la participation majoritaire d’Ardian dans Unither Pharmaceuticals, leader européen de la technologie Blow-Fill-Seal.

Unither Pharmaceuticals est l’un des leaders mondiaux du développement et de la fabrication d’unidoses stériles (technologie Blow-Fill-Seal) pour l’industrie pharmaceutique. Cette nouvelle étape de son développement va lui permettre de renforcer sa présence mondiale notamment aux États-Unis et en Chine et de continuer sa capacité d’innovation et sa croissance organique.

La transaction reste soumise à l'approbation des autorités réglementaires et de la concurrence.

Les équipes mobilisées :

Juridique : Cécile Debin, Clémence Colson, Christelle Bangoura (avec la coordination d’équipes en Chine, aux États-Unis et au Brésil)

Contrats et Compliance : Benjamin Balensi, Melina Dechancé, Thibault Jezequel, Charlotte Cazalis

IT et RGPD : Hervé Gabadou, Tony Baudot

Social : Eric Guillemet, Tiphaine Begin

Regulatory : Jean-François Laigneau (Jasper Avocats) sous la coordination de Deloitte Société d’Avocats


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets