White & Case conseil des prêteurs dans le cadre de l'acquisition du Groupe EDH par Five Arrows Principal Investments

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case a conseillé les prêteurs dans le cadre de facilités de crédit renouvelables super senior pour l'acquisition du Groupe EDH par Five Arrows Principal Investments (FAPI).

FAPI est la branche européenne de capital-investissement de la banque d'affaires Rothschild & Co. FAPI se concentre sur les investissements dans des entreprises du marché intermédiaire avec des équipes de management solides, des modèles commerciaux intégrant une grande visibilité sur la croissance organique en volume d’unités et une solide conversion du flux de trésorerie libre. Ses domaines de prédilection sont les secteurs des données et des solutions logicielles, ainsi que les services technologiques aux entreprises et la santé.

Le Groupe EDH est le leader français de l'enseignement supérieur dans les domaines de la communication, du numérique et de la création, avec un solide réseau de partenaires internationaux issus du monde de l'entreprise et de l'université et une pédagogie unique axée sur les expériences professionnelles et pratiques. Les campus comptent plus de 12 000 étudiants et 45 000 alumni à travers le monde.

L’équipe de White & Case était conjointement dirigée par les associés Samir Berlat (Paris) et Hadrien Servais (Bruxelles & Luxembourg) et comprenait également Neeloferr Roy, associée (Paris), ainsi que les collaborateurs Charles Connesson, Charlotte Mouradian, Aurora Bouyer, Benjamin Degoul (Paris) et Eline Souffriau (Bruxelles et Luxembourg).

Five Arrows était conseillé par Willkie Farr & Gallagher LLP, avec une équipe menée par Paul Lombard, associé, assisté de Nolwenn Poisson et Ralf Unger, collaborateurs.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :