Hogan Lovells conseille les banques dans le cadre de la conclusion du premier crédit syndiqué du Groupe SITA

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé Société Générale et Crédit Industriel et Commercial dans leur rôle de Coordinateurs et d’Arrangeurs Mandatés, et le pool bancaire des prêteurs composé de banques françaises et internationales, dans le cadre de la mise en place d’un crédit renouvelable (revolving credit facility) syndiqué d’un montant de USD 400.000.000 au profit du Groupe SITA.             

Le crédit renouvelable mis en place est inaugural pour le Groupe SITA, leader mondial des spécialistes des technologies de l'information et de la communication dans le domaine du transport aérien, et est structuré en tant que crédit ESG (sustainability linked loan). Il va permettre au Groupe SITA de poursuivre l’expansion internationale de son activité. 

L’équipe Hogan Lovells ayant conseillé les Coordinateurs et prêteurs était menée par Alexander Premont (associé) et Guergana Zabounova (counsel) et incluait Eleanor Cizeron (collaboratrice) et Elsa Lalanne.

Le Groupe SITA était conseillé par le cabinet Loyens & Loeff, composé de Gianluca Kreuze (associé), Michelle Broere (collaboratrice senior) et Alena Krizova (collaboratrice) au Pays-Bas, et Marc Vermylen (associé) et Arne Weemaes (collaborateur) en Belgique.

L'annuaire du Monde du Droit

Lex Inside du 1er juillet 2022 : Bitcoin, JUB et Brevet unitaire, Hehop...

Ténors du Droit - Transformation Technologique : Eight Advisory accélère son développement