Hoche Avocats conseille le groupe Napaqaro dans l’acquisition de la société Click&Savour, plateforme digitale.

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après le rapprochement de Buffalo Grill et Courtepaille en 2020, le lancement réussi de la marque 100% digitale  Bun Meat Bun, et l’acquisition de la master franchise Popeyes pour la France, le groupe Napaqaro annonce  l’acquisition de la société Click&Savour spécialiste des dark kitchens. 

Fondée en janvier 2020 par Jérôme Malot et Maxime Vanboghoute, rejoints par Adrien d’Hauthuille, Click&Savour fait partie des premiers acteurs français à s’être spécialisé dans la création de restaurants dédiés à la livraison à domicile (via Uber Eats, Deliveroo et Stuart notamment). Forte de ces 2 années de développement, la société a développé un logiciel puissant lui permettant d’évoluer efficacement sur ce nouvel échiquier numérique.  

Avec cette acquisition, Napaqaro, le groupe dirigé par Jocelyn Olive, s’oriente vers les nouveaux modes de  restauration des Français en agissant sur la livraison et sur la vente physique ou digitale. L’intégration de l’outil technologique développé par Click&Savour permettra de proposer aux clients de  Napaqaro de nouveaux services, tout en simplifiant les opérations de leurs partenaires franchisés. 

A travers cette acquisition, le groupe hérite du même coup, non seulement d’un outil technologique de dernier cri développé par Click&Savour et de son expertise, en matière de collecte et d’analyse de datas, de positionnement sur les plateformes ou encore d’exploitation de données, mais aussi des 3 fondateurs qui rejoignent Napaqaro. 

Avec un réseau de plus de 200 dark kitchens en France, l’acquisition de Click&Savour et de sa technologie  innovante va permettre à napaqaro de poursuivre le déploiement de nouvelles marques digitales, en s’associant  à des partenaires franchisés. En outre, napaqaro envisage de proposer sa solution technologique aux  restaurateurs français pour les accompagner dans leur transition numérique. 

Conseil juridique du groupe Napaqaro : 

- Conseil juridique : Hoche Avocats 

- Due diligence financière : PWC 

- Conseil en droit social : Actance Avocats
L'annuaire du Monde du Droit