Argos Avocats Conseille Pr0ph3cy dans le cadre de sa levée de fonds de 15 millions d'euros auprès d’IK Partners

Deals
TAILLE DU TEXTE

Argos Avocats – Julien Sanciet (associé) et Magali Carosso (associé) - a conseillé Pr0ph3cy et son fondateur, Arthur Bataille, dans le cadre de sa levée de fonds de 15.000.000 euros auprès d’IK Partners.

À l'occasion du mois européen de la Cybersécurité, la société de conseil Silicom et la plateforme SaaS de formation, Seela, se rapprochent pour former le Groupe Pr0ph3cy. Pr0ph3cy intervient auprès de ses clients Grands Comptes et Administration pour répondre à leurs enjeux critiques de sécurité et de "reskilling / upskilling" de leurs équipes.

Avec cette levée de fonds de 15 millions d'euros, la société paneuropéenne de capital-investissement IK Partners prend une participation minoritaire dans le groupe aux côtés d'Arthur Bataille, qui en conserve le contrôle et continuera à assurer sa gestion et son développement.

Pr0ph3cy et Arthur Bataille étaient également conseillés par Cazals Manzo Pichot Saint-Quentin (Bertrand de Saint Quentin, Valentin Damien) sur les aspects fiscaux.

IK Partners était conseillé par Hoche Avocats (Grine Lahrèche, Audrey Szultz sur les aspects corporate et Jérôme Mas sur les aspects fiscaux). Les due diligences juridiques et fiscaux ont été réalisées par Delsol Avocats.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Juliette Mel et Nicole Belloubet s'expriment à propos de l'ouvrage Femmes de loi

Aguera Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit Lyon 2021 :