PDGB conseille POP dans le cadre de la prise de participation majoritaire de Sparring Capital

Deals
TAILLE DU TEXTE

PDGB a conseillé les dirigeants fondateurs de POP, Eric Desgages et Frédéric Stoll et l’équipe de management de l’entreprise, dans le cadre de la prise de participation majoritaire de Sparring Capital. Sparring Capital aura vocation à accompagner la société dans ses projets de développement.

Créée en 2006, par Eric Desgages et Frédéric Stoll, POP est spécialisé dans le conseil et la formation en Lean Management et accompagne ainsi ses clients dans l’amélioration durable de leur performance opérationnelle. Basé à Nantes, le groupe bénéficie d’un ancrage régional fort dans l’ouest de la France, auprès de grands comptes et de PME, aussi bien dans des secteurs industriels que tertiaires.

L’équipe de PDGB qui a conseillé POP était composée pour la partie M&A de Roy Arakelian, associé, et Olwen Collon, collaboratrice et de Thierry Jestin, associé, et Raphaël Sarfati, collaborateur pour la partie fiscale. Elle était accompagnée de NFinance en M&A, dont l’équipe était composée de Guy Cohen et Maxime Dugast.

L'annuaire du Monde du Droit