Simmons & Simmons conseille Motion Equity Partners dans le premier closing de son fonds Motion IV

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Simmons & Simmons conseille Motion Equity Partners dans le premier closing de son fonds Motion IV.

Le bureau parisien du cabinet d'avocats d'affaires international Simmons & Simmons a conseillé Motion Equity Partners, acteur majeur et indépendant du capital investissement en Europe, dans le premier closing de son fonds Motion IV, pour un montant de 150 millions d'euros. Le fonds vise à présent l'objectif de 250 millions d'euros, qui est aussi le hard cap, d'ici le closing final, prévu avant la fin de l'été.

Le fonds devrait être associé à une large poche de co-investissement, pour afficher une superficie globale de 500 millions d'euros. Centré sur la France, il cible en priorité les PME du mid-market valorisées entre 50 et 250 millions d'euros. Il espère signer le premier deal de ce nouveau millésime durant le troisième trimestre.

L'équipe création de fonds de Simmons & Simmons était dirigée par Agnès Rossi, Associée, assistée de Marie Keusch et Faustia Gaspar Ferreira, collaboratrices.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :