Hogan Lovells conseille IDI / Pechel dans le cadre du nouvel OBO de Dubbing Brothers

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille IDI / Pechel dans le cadre du nouvel OBO de Dubbing Brothers.

CAPZA et l’IDI, accompagnés par Pechel, soutiennent les dirigeants, Alexandre et Mathieu Taïeb, dans le nouvel OBO de Dubbing Brothers.

Dubbing Brothers, leader européen du doublage premium de films et séries créé en 1989, accueille à son capital à parts égales CAPZA et l’IDI, accompagnés de Pechel, aux côtés des dirigeants, Alexandre et Mathieu Taïeb, qui conservent la majorité du capital. L’objectif de cette nouvelle opération est d’accélérer le développement du groupe à l’international, notamment par croissance externe, afin de renforcer son leadership et de compléter son offre multilingue à forte valeur ajoutée.

Cette opération permet à l'IDI et Pechel de réaliser un multiple d'investissement de 3,9 x et un TRI de 30 %.

L’équipe Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé), Arnaud Deparday (Counsel) et Sophie Han (collaboratrice) en Corporate ; Laurent Ragot (Counsel) en droit Fiscal.

L’équipe de Goodwin qui a conseillé les fondateurs était composée de Jérôme Jouhanneaud (associé), Isabelle Meyrier (Counsel), Jérémie Ruiz et Arthur Deschamps (collaborateurs) sur les aspects Corporate, Marie-Laure Bruneel (associée) et Paul Fournière (collaborateur) sur les aspects fiscaux, Adrien Paturaud (associé) et Alexander Hahn (collaborateur) sur les aspects financement.

L’équipe de McDermott qui a conseillé CAPZA était composée de Henri Pieyre de Mandiargues (associé), Fanny Rech et Marianne Zwobada (collaboratrices) en Corporate ; Antoine Vergnat (associé) et Côme de Saint Vincent (collaborateur) en droit Fiscal ; Shirin Deyhim et Hugo Lamour (collaborateurs) en financement.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :