Davis Polk est intervenu dans le cadre du follow-on offering de EDAP TMS sur le Nasdaq

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Davis Polk a conseillé les underwriters, composés de Piper Sandler, B. Riley Securities et Lake Street Capital Markets, sur le follow-on offering sur le Nasdaq de la société EDAP TMS, consistant en une offre au public de 4.150.000 actions ordinaires sous la forme d’American Depositary Shares (ADSs), chacune d’entre elles représentant une action ordinaire, pour un montant brut total estimé à environ 28 millions de dollars U.S.

Jones Day a conseillé EDAP TMS, société biopharmaceutique française cotée sur le Nasdaq (NASDAQ: EDAP). Leader mondial dans le domaine des ultrasons thérapeutiques, EDAP TMS développe, fabrique, promeut et distribue des dispositifs médicaux non-invasif pour l’urologie.

p>

Une équipe internationale de Davis Polk a conseillé les underwriters pour les aspects de droit américain et de droit français, avec à Paris, Jacques Naquet-Radiguet (associé), Stéphane Daniel et Johann Jabes (collaborateurs).

Une équipe internationale de Jones Day conseille EDAP TMS pour les aspects de droit français, avec à Paris, Linda Hesse et Florent Bouyer (associés), Natalia Sauszyn (of counsel) et Juliette Macé et Guillaume Monier (collaborateurs).


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :