Bersay a conseillé les nouveaux investisseurs Expon Capital, AO PropTech et Bièvre Epargne dans le nouveau tour de financement de Serie A de Ocus

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires Bersay a conseillé les nouveaux investisseurs Expon Capital, AO PropTech et Bièvre Epargne dans le nouveau tour de financement de Serie A de Ocus.

Bersay a conseillé les nouveaux investisseurs Expon Capital (Alain Rodermann), AO PropTech (Gregory Dewerpe et Othmane Zrikem) et Bièvre Epargne (Eustache Besançon) dans le nouveau tour de financement de Serie A de Ocus (plateforme en ligne pour photographes produisant des contenus professionnels ou privés).

Le tour a atteint un montant total de 20 millions d’euros avec la participation des investisseurs déjà présents (Ring Capital, Anaxago, Evolem Start, Sofiouest).

L’équipe de Bersay était composée de Pierre-Louis Périn, associé, et Alexandre Ancel (Corporate), assistés pour l’audit par Claire Poirson, associée, et Léa Monel (Propriété Intellectuelle) ainsi que par Anne-Lise Puget, associée, et Sophie Höfler (Social).

Ocus était assisté par Orrick (Olivier Edwards, Olivier Vuillod et Manon Speich) et par Velvet Avocats dont l’équipe était composé d’Antoine Fouter, associé, et Sébastien Pottemain (Corporate) ainsi que Frédéric Gérard, associé, et Sandra Lopez (Fiscal).


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :