Bersay accompagne Antares Vision Spa

Deals
TAILLE DU TEXTE

Bersay accompagne Antares Vision Spa dans le cadre de l’acquisition des actifs de la société Adents High Tech International.

Bersay a conseillé la société italienne Antares Vision Spa cotée sur le marché AIM ITALIA dans le cadre de l’acquisition des actifs de la société française Adents High Tech International suite à la liquidation judiciaire de cette dernière, prononcée par un jugement du Tribunal de commerce de Nanterre en date du 7 octobre 2020 et à une ordonnance rendue par Tribunal de commerce de Nanterre en date du 12 novembre 2020. L’acquisition définitive a été annoncée par Antares Vision Spa au public le 24 février 2021.

Antares Vision Spa, société leader en matière de systèmes de contrôle de la vision et de solutions de traçabilité ainsi que de services connexes pour les marchés de l’alimentation, de la pharmacie, de l’imprimerie et du verre, conçoit, fabrique, installe et entretient des systèmes et des machines de sérialisation et d’inspection, qu’ils soient autonomes ou intégrés.

Adents High Tech International est un fournisseur de solutions logicielles innovantes capables d’identifier chaque produit manufacturé dans le monde afin d’assurer une traçabilité unitaire globale et le contrôle des canaux de distribution, permettant ainsi de réduire les risques liés à la contrefaçon.

En acquérant la gestion de solutions logicielles qui suivent l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement, Antares Vision Spa élargit son portefeuille de solutions et renforce son département R&D, en y intégrant 17 salariés hautement spécialisés.

L’équipe Bersay était composée de Jérôme Bersay (associé), Guy Elmalek (Président de Chambre Honoraire du Tribunal de Commerce de Paris), Pauline Darmon et Alexandre Ancel en corporate, d’Anne-Lise Puget (associée) en droit social, d’Alain Jouan (associé) et Manuela Bitton en droit fiscal et de Charles Koskas (associé) en immobilier. SAS Alliance, représentée par Véronique Becheret en qualité de liquidateur judiciaire, était conseillée par Yves Corre.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.