DJS Avocats conseille la société Kippit

Deals
TAILLE DU TEXTE

DJS Avocats conseille la société Kippit lors de sa première levée de fonds.

Le cabinet DJS Avocats est intervenu en tant que conseil de Kippit, société spécialisée dans l’électroménager innovant et durable, dans le cadre de sa première levée de fonds.

Cette première levée de fonds a été réalisée auprès des fonds d’investissements Makesense Seed I (makesense) et France Active, lesquels étaient assistés par le cabinet OMADA Avocats.

Cette opération stratégique a également permis l’entrée au capital de business angels et d’une centaine de « Kippers » réunis au sein de la SAS Kippit Investissement, via un financement participatif initié auprès de la communauté de KIPPIT.

Fondée il y a deux ans par Kareen Maya Levy et Jacques Ravinet, KIPPIT met en œuvre un nouveau modèle d’entreprise engagée dans l’écosystème tech, s’inscrivant dans une économie plus technologique, écologique et performante.

Le projet de cette jeune startup toulousaine de devenir l’acteur de référence du « made in France » dans le domaine de l’électroménager durable, s’accorde pleinement à l’ambition des investisseurs de financer le développement d’entreprises engagées. Les fonds levés permettront d’assurer la croissance de KIPPIT et de soutenir la progression de ses activités en France et en Europe.

La société Kippit a été assistée par David Smadja (Associé) et Julia Challoub (Collaboratrice), DJS Avocats.

Makesense Seed I  et France Active ont été assistées par Marine Cuénin (Associée), OMADA Avocats.

L'annuaire du Monde du Droit