Dentons conseille Kasada Capital Management

Deals
TAILLE DU TEXTE

Dentons conseille Kasada Capital Management dans le cadre du financement de l’acquisition d’un portefeuille de 1602 chambres d’hôtels en Afrique sub-saharienne auprès d’AccorInvest 

Kasada Capital Management est une plateforme d’investissement, créée en 2018, et dédiée à l’hôtellerie en Afrique subsaharienne.

Cette transaction est l’une des plus importantes opérations de fusions-acquisitions transfrontalières dans le secteur de l’hôtellerie en Afrique et positionne Kasada comme le leader du marché dans la région subsaharienne.

Kasada prend le contrôle de huit hôtels dans trois pays ; la Côte d’Ivoire, le Sénégal et le Cameroun comprenant 1602 chambres d’hôtels destinés aux voyages d’affaires intrarégionaux. La société s’engage à mettre en œuvre de nouvelles normes en terme de management local et d’empreinte écologique, tout en améliorant le service client.

Cette acquisition, réalisée dans un contexte économique particulièrement difficile, reflète l’engagement de Kasada de contribuer à la croissance du secteur hôtelier dans cette région d’Afrique et lui permet de se positionner comme le leader du marché en Afrique subsaharienne.

Dentons conseillait Kasada Capital Management avec une équipe multi-juridictionnelle composée de :
Bureau de Paris : Jean-Marc Allix, associé en Banque et Finance et Salimata Sow, collaboratrice
Bureau de Londres : Logan Wright, associé en Banque et Finance
Bureau de Port-Louis (Maurice) : Sivakumaren Mardemootoo, associé en Banque et Finance, Mervyn Mooken et Harisha Teeluck, collaborateurs

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.