Ashurst conseille la banque Deutsche Pfandbriefbank AG

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ashurst conseille la banque Deutsche Pfandbriefbank AG sur le financement de l'acquisition de deux plateformes logistiques en France.

Ashurst Paris a conseillé la banque allemande Deutsche Pfandbriefbank AG (Pbb) en tant qu'agent, agent des sûretés, arrangeur et prêteur initial dans le cadre du financement de l'acquisition par Argan SA de deux plateformes logistiquesen France ; ces dernières, situées en Meurthe et Moselle et dans le Loiret, bénéficient d'une surface respective de 43 000 m2 et 84 000 m2.

Ashurst a conseillé Pbb surtous les aspects juridiques de la mise en place de ce financement, d'un total de 80 millions d'euros.

L'équipe d'Ashurst Paris était constituée d'Hassan Javanshir, associé en financement immobilier, assisté de Thomas Ehrecke, counsel et Delphine Richard, juriste. Les associés Philippe None, droit immobilier, et Emmanuelle Pontnau-Faure, droit fiscal, ont également collaboré au dossier et ontété assistés de David Noblinski, counsel, Jocelyne Yacé et François-Baptiste Croce, collaborateurs.

L'acquéreur, Argan SA, est une entreprise spécialisée dans le développement et la location d'actifs logistiques.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :