Gide conseille Mountpark

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Gide, conseil de Mountpark dans le cadre de l’installation de la nouvelle plateforme logistique centrale de Mobivia au sein de l’opération XXL de Mountpark Orleans à Meung-sur-Loire (45). Gide a conseillé Mountpark, un des leaders de l’immobilier logistique XXL en Europe, pour le développement d'un premier bâtiment de 103 000 m² de son opération d’envergure, située au sein du Parc Synergie Val de Loire (au Sud-Ouest d’Orléans).

Dans le cadre du projet de transformation de sa supply chain, le leader européen de l’entretien et de l’équipement de véhicules, Mobivia (Norauto, ATU, Midas, Carter-Cash, Altermove et Auto5...), loue cette plateforme pour rationaliser son outil logistique en France et plus particulièrement sur le site de Meung-sur-Loire (45).

Ce premier bâtiment du parc logistique Mountpark Orléans est actuellement en cours de réalisation et la livraison est prévue courant 2e trimestre 2021.

L’équipe de Gide qui conseillait Mountpark dans cette opération était composée de Emmanuel Vital-Durand, associé, assisté de Lucie Pernet, counsel, et Caroline Pineau, collaboratrice pour les aspects de droit de l'urbanisme.

BG2V était conseil en droit immobilier (Quentin Leroux, associé) ainsi que l'étude Oudot & Associés (Anne-Hélène Garnier et Pierre-Thomas Durand).

Tostain est également intervenu dans cette transaction et JLL a accompagné et conseillé les parties dans la réalisation de celle-ci.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.