Racine accompagne le fonds d’investissement KanAm Grund

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Racine conseille le fonds d’investissement allemand KanAm Grund dans le cadre de l’acquisition de l’immeuble le « Pixel » situé à Nanterre.

Racine a conseillé le fonds d’investissement allemand Kanam Grund et son véhicule paneuropéen Leading Cities Invest dans l’acquisition de l’immeuble de bureaux le « Pixel », situé dans le quartier Paris Ouest La Défense à Nanterre. L’actif de 16 447m² est loué et principalement occupé par BNP Paribas Leasing Solutions.

L'immeuble Pixel est réparti sur six niveaux, y compris le rez-de-chaussée, et 222 des 240 places de parking sont situées dans deux niveaux de parking souterrains, avec 18 places supplémentaires à l'extérieur.

Il est à noter que l’acquisition du Pixel a été menée en pleine crise sanitaire, puisque la finalisation de ce dossier, sous promesse depuis fin février, est intervenue récemment.

Pour cette opération, Kanam Grund était conseillé par Racine dont l’équipe était menée par Carol Santoni, associée, Louise Duvernois, Counsel, et Gwénolé Morineaux, collaborateur.

L'annuaire du Monde du Droit

Lex Inside du 13 septembre 2022 : Réseaux sociaux

Lex Inside du 6 septembre 2022 : Médiation, Direction juridique Mersen, Jeunes avocats....