CMS Francis Lefebvre Avocats assiste CSN Energy

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

CMS Francis Lefebvre Avocats a conseillé CSN Energy lors de plusieurs levées de fonds auprès de Goldman Sachs depuis décembre 2018. Goldman Sachs vient en effet de souscrire à trois millions d’euros d’obligations convertibles en actions émises par la société.

Cette opération vient compléter une levée de fonds initiale d’un montant de trois millions d’euros, par entrée directe au capital social CSN Energy.

CSN Energy est une start-up en forte croissance développant une plateforme, WeDeex, apportant aux nouveaux entrants et aux fournisseurs d’énergie une plateforme complètement sécurisée et évolutive automatisant l’ensemble des processus métiers de la fourniture de gaz et d’électricité.

Les levées de fonds auprès de Goldman Sachs vont permettre à CSN Energy de continuer le développement de sa plateforme WeDeex, d’accélérer la mutation et la transformation digitale de l’activité de fourniture d’énergie.

Pour ces opérations, CSN Energy était conseillé par l’équipe Corporate / M&A de CMS Francis Lefebvre Avocats composée d’Alexandre Morel, avocat associé et Marion Houdu, avocat, et par les équipes IP/IT et Compliance de LPA-CGR avocats composées de Prudence Cadio, Karine Bézille et Alexandre de Konn, avocats associés.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.