McDermott conseille GeNeuro

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international McDermott Will & Emery est intervenu comme conseil de GeNeuro, société suisse cotée sur le marché réglementé d’Euronext Paris, dans le cadre d’une augmentation de capital de 17,5 millions d’euros réalisée par voie de placement international d’actions nouvelles réalisé auprès d’investisseurs qualifiés.

GeNeuro est une société biopharmaceutique qui développe de nouveaux traitements ciblant des facteurs clés dans la progression des maladies neurodégénératives et des maladies auto-immunes.

Dans le cadre de cette opération, qui a donné lieu à l’approbation d’un prospectus par l’Autorité des marchés financiers en date du 31 janvier 2020, Bryan, Garnier & Co Limited a agi en qualité de Teneur de livre unique.

McDermott Will & Emery est intervenu aux côtés de GeNeuro avec une équipe dirigée à Paris par David Revcolevschi (associé, droit boursier/corporate).

GeNeuro a été conseillée sur les aspects de droit suisse par le cabinet Gantey à Genève (Christophe Buchwalder et Natasa Markovic (associés).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.