McDermott conseille DBV Technologies

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

McDermott accompagne DBV Technologies dans le cadre de son augmentation de capital de 153 millions de dollars.

Le cabinet d’avocats McDermott Will & Emery a assisté DBV Technologies à l’occasion de son augmentation de capital d'un montant de 153 millions de dollars intervenue dans le cadre d’une offre au public d’actions ordinaires sous la forme d’American Depositary Shares (« ADS ») aux Etats-Unis, au Canada et dans certains pays en dehors de l’Europe, au prix de 10,25 dollars américains par ADS, et d’une offre exclusivement adressée à des investisseurs qualifiés en Europe (y compris en France) d’actions ordinaires.

Ces ADS sont admis aux négociations sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole « DBVT » et les actions ordinaires sont admises aux négociations sur Euronext Paris sous le symbole « DBV ».

Dans cette opération, McDermott Will & Emery est intervenu aux côtés de DBV Technologies avec une équipe menée par Emmanuelle Trombe et Bertrand Delafaye, associés, comprenant Stephan de Groër, Baptiste Tigaud et Mathilde Peschard, collaborateurs.

Le cabinet Cooley est intervenu aux côtés de DBV Technologies sur les aspects de droit américain.

DBA Associés est également intervenu aux côtés de DBV Technologies.

Gide en France et Goodwin aux Etats-Unis sont intervenus aux côtés des banques chefs de files et teneurs de livres associés, Goldman Sachs et Citigroup.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :