McDermott conseille Azulis Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

McDermott conseille Azulis Capital dans le cadre d’une prise de participation au capital de Talis Business School.

McDermott Will & Emery a conseillé Azulis Capital dans le cadre d’une prise de participation minoritaire au capital de Talis Business School dans un schéma d’OBO secondaire. 

Accompagné par Aquiti Gestion sur cette opération, Azulis Capital soutient les PME à fort potentiel en leur apportant des fonds propres pour accélérer leur changement de dimension et faciliter leur transmission, en s'inscrivant dans une démarche de responsabilité sociale et environnementale.

Talis Business School est un réseau d’Écoles Supérieures de Commerce qui propose des formations de Bac à Bac + 5 dans les domaines du management, de la communication, de la vente, de la finance, du marketing, du management international ainsi que de la gestion des ressources humaines. Composé de neuf écoles post-bac, il est implanté en Nouvelle-Aquitaine ainsi qu’en Ile de France.

L’équipe de McDermott qui a conseillé Azulis Capital était composée de :

Grégoire Andrieux, associé, Herschel Guez et Tess Souquet-Basiege, collaborateurs, sur les aspects corporate

Pierre-Arnoux Mayoly, associé sur les aspects financement

Côme de Saint Vincent sur les aspects de structuration fiscale

Aquiti Gestion était conseillé par Squadra Avocats avec Stéphanie Gérard.

Serge Marcillaud, le fondateur de Talis, était représenté par EY Société d'Avocats avec Catherine Michelet-Quinquis, Marion Depelley et Maxime Garcia.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.