White & Case conseille Zadig & Voltaire et son actionnaire majoritaire

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

White & Case conseille Zadig & Voltaire et son actionnaire majoritaire dans le cadre de l’entrée de Peninsula à son capital.

White & Case a conseillé Zadig & Voltaire et son actionnaire majoritaire Thierry Gillier dans le cadre de l’entrée de Peninsula, le fonds paneuropéen de private equity, à son capital. 

Fondée en 1997 par Thierry Gillier, Zadig & Voltaire est un leader du luxe contemporain. A partir d’une identité forte, basée sur la maille, le cachemire et les matières luxueuses, la marque s’est développée dans tous les segments du prêt-à-porter, des accessoires et des parfums.

Peninsula Holding est une société d’investissement luxembourgeoise, spécialisée dans l’acquisition de participations, minoritaires ou majoritaires, dans des sociétés européennes non cotées, principalement en Italie, en France, en Grèce et en Espagne.

L’équipe de White & Case constituée pour cette opération était conduite par Saam Golshani et Guillaume Vitrich, associés, assistés d’Alexandre Balat et Tiphanie Levassort, collaborateurs.

Yann Utzschneider, associé, et Orion Berg, counsel, assistés d’Alexandre Martin, collaborateur, ont traité les aspects antitrust.

Linklaters a conseillé Peninsula.

Latham & Watkins a conseillé TA Associates.

Jeausserand Audouard a conseillé le management.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :