Paris

23°C
Broken Clouds Humidity: 61%
Wind: SSE at 3.03 M/S

Magenta assiste Outremer Telecom

Confirmation partielle de la décision n°09-D-36 de l’Autorité de la concurrence sanctionnant Orange Caraïbe et France Télécom pour pratiques anticoncurrentielles dans la zone Antilles Guyane. Magenta assiste Outremer Telecom

magenta

Dans un arrêt du 4 juillet 2013, la Cour d’Appel de Paris, se prononçant sur renvoi après cassation, vient de confirmer pour l’essentiel la décision n°09-D-36 de l’Autorité de la concurrence ayant sanctionné Orange Caraïbe et France Télécom pour pratiques anticoncurrentielles sur les marchés de la téléphonie dans la zone Antilles-Guyane.

Cette procédure fait suite à l’arrêt de la Cour de cassation du 31 janvier 2012 qui cassait l’arrêt de la Cour d’Appel de Paris daté du 23 septembre 2010 lequel avait écarté à tort l’application du droit européen.

Dans cette affaire, Outremer Telecom était assistée par Magenta (Sylvain Justier, Aliénor Bouvier et Julien Farhi), Digiciel par Vogel & Vogel (Joseph Vogel et Juliette Blouet), Orange Caraïbe par Bredin Prat (Hugues Calvet et Yelena Trifounovitch) et France Telecom par Bredin Prat (Marie-Cécile Rameau).

 

Plus d'informations sur Magenta

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)