August Debouzy conseille Famar

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

August Debouzy conseille Famar dans le cadre de la reprise par Delpharm de cinq sites de production.

August Debouzy a conseillé Famar, société spécialisée dans le développement, la production et la distribution de produits pharmaceutiques et cosmétiques, dans le cadre de l’acquisition par le groupe français Delpharm de cinq sites de production lui appartenant, en France, au Canada et aux Pays-Bas. 

L’accord, concerne trois sites français de Famar, sur les quatre que possède le groupe, celui d’Orléans (Loiret), de L’Aigle (Orne) et de Saint-Rémy-sur-Avre (Eure et Loire). De plus, Delpharm met également la main sur les unités de production de Montréal au Canada et de Bladel aux Pays-Bas.

Ces cinq usines représentent un chiffre d’affaires de 250 millions d’euros et un effectif total de 1 300 salariés.

Conseils juridiques Famar :

August Debouzy a conseillé Famar avec une équipe composée de Laurent Cotret, Associé et Armelle Loste, Avocat, pour les aspects restructuring ainsi que Virginie Devos, Associé et Clément Jottreau, Avocat pour les aspects de Droit Social.

Jeantet a conseillé Famar avec une équipe composée de Thierry Brun, Marianne Chevallier, Maxime Brotz et Maria Plakci pour le M&A, Florent Prunet en Concurrence, Jean-Guillaume Follorou et Gabriel Di Chiara en Fiscal, Laetitia Ternisien en Social et Arnaud Colin en Immobilier.

Lazard a conseillé Famar avec une équipe composée de François Guichot-Pérère, Frédérik Rothenburger et Louis Ghesquière pour les aspects financiers.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :