Paris

17.8°C
Overcast Clouds Humidity: 71%
Wind: SW at 2.03 M/S

Stephenson Harwood conseille Al Sahaab Aircraft Leasing et Jazeera Airways

Le cabinet Stephenson Harwood conseille Al Sahaab Aircraft Leasing et Jazeera Airways dans le cadre du financement de trois Airbus.

stephenson harwood

Le cabinet Stephenson Harwood a conseillé Al Sahaab Aircraft Leasing et Jazeera Airways dans le cadre du financement de trois Airbus A320-200, dont la livraison du premier appareil est intervenue le 31 mai 2013.

Cette opération illustre la volonté des deux acteurs d’agrandir la flotte d’Al Sahaab Aircraft Leasing, qui comprend à ce jour de 13 avions et de renouveler ainsi une partie de la flotte de Jazeera Airways. Les livraisons des deux autres appareils devraient intervenir au cours des mois de novembre 2013 et mai 2014.

Dans le cadre de cette opération l’équipe parisienne du cabinet Stephenson Harwood était représentée par Edward Campbell, associé en charge du département transport aérien, accompagné par Michelle Ayed, collaboratrice.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)