Taylor Wessing conseille PROS dans le cadre de l’acquisition de Travelaer SAS

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Taylor Wessing a conseillé PROS, créateur de solutions de vente personnalisée basées sur l’IA, dans le cadre de l’acquisition de Travelaer SAS, un éditeur de solutions digitales et e-commerce dédié aux acteurs professionnels du voyage.

taylorwessing logoCette acquisition, d’un montant de près de 12 millions de dollars, permettra à PROS d’étendre son offre aux compagnies aériennes et cela sur l’ensemble des canaux de distribution.

Depuis son lancement en 2013, Travelaer s'est remarquablement concentré sur l'amélioration de l'expérience client à toutes les étapes du voyage. La société apporte au portefeuille de PROS un outil de réservation en ligne ainsi qu’une plateforme NDC (New Distribution Capability). Grâce à son bureau de développement situé près de Nice, en France, les technologies innovantes mises au point par Travelaer permettent à des clients internationaux de prendre le contrôle de leurs canaux de vente en ligne et d’accroître l'engagement et la conversion de leurs usagers.

Conseils de l’opération :

PROS (acquéreur) : Taylor Wessing
Corporate : Nicolas de Witt (Associé), Anne-Juliette de Zaluski (Counsel), Alix Payraudeau, Camille Nouhaud (Collaboratrices), Olivia de Loisy (Paralegal)
Assurance : Pierre-Olivier Leblanc (Associé), Maxime Dutheil (Collaborateur)
Commercial : Evelyne Friedel (Associée), Myriam Berger (Collaboratrice)
IT : Valérie Aumage (Associée), Laura Huck (Collaboratrice)
Social : Markus Asshoff (Associé), Tiphaine Puzin (Counsel)

Travelaer (cédant) : Constellation Avocats
Corporate : Pierre Callede (Associé Fondateur) et Florian Mayor (Fondateur)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.