Hogan Lovells conseille Activa Capital

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille Activa Capital dans le cadre de son investissement au capital de Medisys.

Hogan Lovells a conseillé Activa Capital dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au capital de Medisys, un éditeur de logiciels dans le domaine de l'aide et des soins à domicile des établissements pour personnes dépendantes.

La prise de participation d'Activa Capital est réalisée aux côtés de Turenne Santé, de Guillaume Bouillot, le nouveau Président et de l'équipe de direction. Le fondateur Bernard Chevalier, accompagne l'opération et reste actionnaire.

Cette opération va permettre à Medisys d'accélérer le développement de son activité en matière de digitalisation des services à la personne.

L'équipe de Hogan Lovells en charge de ce dossier était composée de Stéphane Huten (associé) assisté de Paul Leroy (collaborateur senior) et d'Alexandre Jeannerot (collaborateur) en Corporate ; Alexander Premont (associé) assisté de Luc Bontoux (collaborateur senior) et d'Adrien Gaudron (collaborateur) en financement ; Laurent Ragot (Counsel) et Christina Nichiporuk (collaboratrice) en fiscal.

Paul Hastings (Sébastien Crepy) est intervenu comme conseil de Turenne Santé. Allen & Overy a conseillé Guillaume Bouillot (Raphaël Bloch) et Lamartine Conseil (Vincent Libaud) a conseillé Bernard Chevalier.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :