UGGC Avocats conseille les fondateurs de la start-up Jow

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

UGGC Avocats a conseillé les fondateurs de la start-up Jow dans le cadre de leur première levée de fonds de 1,5 million d’euros ,emmenée par plusieurs investisseurs dont le fonds de capital-risque E.Ventures.

uggc avocats2018Jeune pousse tricolore de la retail tech, créée en 2017, Jow a développé une application de courses en ligne qui utilise l'intelligence artificielle pour définir les besoins nutritionnels des membres de la famille. La technologie qu’elle a développée propose une liste d'ingrédients utiles et se charge de les commander et de les faire livrer. Jow produit également des recettes en vidéo, que les utilisateurs peuvent consulter. S’ils les sélectionnent, l’application est capable d’acheter automatiquement les produits correspondants.

L’équipe d’UGGC Avocats qui a accompagné Jow dans le cadre de cette levée de fonds était composée de Charles-Emmanuel Prieur (associé corporate) et Alix Amaury (collaboratrice).

Le cabinet Jones Day, Charles Gavoty (associé corporate) et Alexandre Wibaux (collaborateur), était le conseil des investisseurs.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :