Paris

25.9°C
Broken Clouds Humidity: 35%
Wind: NE at 0.89 M/S

Ashurst conseille Atari

Ashurst conseille Atari dans le cadre de l’arrivée de nouveaux investisseurs pour remplacer les fonds BlueBay.

 

ashurst

Ashurst a conseillé le groupe Atari dans le cadre de sa restructuration financière et de la reprise par Ker Ventures et Alden Capital des participations de son actionnaire historique et unique prêteur, BlueBay.

L'équipe d'avocats d'Ashurst ayant assisté Atari sur ces opérations était composée de Joël Corcessin (counsel) et de Mélanie Martin (collaboratrice) sur les aspects de droit boursier et marchés de capitaux. Jean-Pierre Farges (associé) et Pierre-Emmanuel Fender (counsel) sont intervenus sur les aspects de restructuration.

BlueBay était conseillé par le cabinet De Pardieu avec une équipe menée par Cédric Chanas (collaborateur) sur les aspects corporate et par Jacques Henrot (associé) et Joanna Gumpelson (counsel) sur les aspects de restructuration.

Ker Ventures était conseillé par Orrick Rambaud Martel avec Matthieu Grollemund (associé). Alden Capital était conseillé par Dechert avec François Hellot (associé).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)