Racine conseille le Groupe PSA

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Racine conseille le Groupe PSA dans le cadre de sa coentreprise avec Nidec.

 racine avocats 2014Le Groupe PSA, deuxième constructeur automobile européen, a conclu un accord de coentreprise avec le groupe japonais Nidec, premier fabricant mondial de moteurs électriques, pour la conception et la fabrication, en France, de moteurs électriques pour traction automobile.

Dans le cadre de cette opération, PSA était représenté par ses conseils internes, au sein de la Direction des Affaires Juridiques, Séverine Loreau (Département Industrie et Technologie) et Julien Holeindre (Département Corporate), assistés, pour les aspects concurrence, par Racine avec Bastien Thomas, associé, et Sabrina Noel.

McDermott représentait Japan’s Nidec Corp., dont l’équipe était dirigée par Jacques Buhart et Jonathan Wohl, ainsi que Laura Morelli (IP) et Chloé Huertas (corporate) à Paris, et, David Henry et Caroline Ruiz Palmer (concurrence) à Bruxelles. Sont également intervenus, Antoine Vergnat et Romain Desmonts (fiscal), Matthieu Adam et Mathilde Peschard (corporate) ainsi que Myrtille Lapuelle (droit social).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.