Hogan Lovells conseille les banques dans le refinancement de la dette de Sleever International Company

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé les banques dans le refinancement de la dette existante de Sleever International Company.

hoganlovellsCette opération permet également à Sleever International Company, expert de l'habillage et de l'étiquetage destinés à l'ensemble de la chaîne logistique, de financer ses activités et son développement.

Ce financement a pris la forme d'un financement bancaire syndiqué et de deux placements privés obligataires sous format Euro PP, placés auprès d'investisseurs qualifiés. Le financement bancaire syndiqué et les placements privés obligataires sont assortis de sûretés.

L'équipe de Hogan Lovells sur ce dossier était menée par Sabine Bironneau (associée) assistée de Claire Fruchet et Louis-Jérôme Laisney (collaborateurs).

CMS Bureau Francis Lefebvre a assisté la société dans la mise en place de ces financements avec Grégory Benteux, associé, Katalin Zakhar, collaboratrice et Charlotte Cunat pour les aspects financement bancaire, de Marc-Etienne Sébire, associé et Charles Tissier, collaborateur pour les aspects marchés de capitaux, de Stéphane Bouvier, associé, pour les aspects fiscaux et de Virginie Corbet-Picard, collaboratrice, pour les aspects droit des sociétés.

Degroof Petercam Finance a conseillé la société dans l'arrangement, la structuration et la négociation de l'opération.

Les investisseurs Euro PP étaient conseillés par McDermott Will & Emery AARPI avec une équipe composée de Pierre-Arnoux Mayoly, associé, Shirin Deyhim et Benjamin Briand, collaborateurs et Alice Beral.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.