Bird & Bird conseille BDO

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bird & Bird a conseillé BDO dans la poursuite de sa stratégie de développement via le rapprochement avec 3APEXCO, cabinet d’audit et expertise comptable implanté dans la région parisienne, à Issy-les-Moulineaux (92), Les Lilas et Livry-Gargan (93).

birdandbirdPar ce rapprochement, BDO accroit sa présence en Ile-de-France et réaffirme son positionnement : un acteur qui allie proximité locale et puissance d’un réseau international, aussi bien en audit, conseil, expertise comptable et expertise sociale.

3APEXCO, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 4,6 millions d’euros en 2016 et compte près de 50 collaborateurs, vient renforcer l’expertise du BDO en audit, expertise comptable et sociale. L’entreprise propose par ailleurs plusieurs spécialisations sectorielles, y compris dans le secteur public et parapublic.

Finalisé début avril 2017, ce rapprochement donnera lieu à un regroupement des équipes dans le futur siège social de BDO, avenue de la Grande Armée, en septembre 2017. BDO pourra ainsi mettre à la disposition de ses clients une large palette de compétences réunies à Paris. Les bureaux de l’est parisien (Les Lilas, Livry-Gargan) seront conservés.

Cette opération est conforme à la stratégie de BDO, 5e réseau mondial d’audit et de conseil qui allie une réelle proximité géographique et les moyens d’un réseau international : elle permet d’offrir des prestations de haut niveau à tous les dirigeants d’entreprises, PME et ETI notamment, mais aussi Grands Comptes.

Conseils juridiques :

Le groupe BDO était conseillé par le cabinet Bird & Bird. L’équipe était composée de David Malcoiffe, associé, Sandrine Clapaud, collaboratrice, et Karlyn Desclides, juriste.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :